Le forum est assez libre, tout le monde peut venir jouer
pas de limite de temps et de limite de ligne car c'est mieux un forum à l'ancienne.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous MP !

Recherches Admins & Modérateur
N'hésitez pas à postuler

Partagez | .

Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Votre Célébrité : victoria justice
DC/TC : Siohban & Joshua & Eliot
Côté Coeur : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://quedate-en-madrid.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mar 20 Sep - 19:53

Bien après une discussion avec miss Félicity on à trancher, et nous sommes arrivée à la conclusion que malgré le fait que nous adorions le monde des marvel et des dc comics nous ni arrivons plus donc au lieu de s'arracher les cheveux le forum va se transformer en quelque chose de mieux et de city surtout

Alexie

Avoir peur de faire du mal aux autres et digne d'un humain, si on avait pas cette peur nous serions encore des animaux.By N.©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Célébrité : Shelley Hennig
DC/TC : Joshua & Odalis & AZ & Eliot
Côté Coeur : Hum is complicated

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mar 20 Sep - 23:01

Bien alors une idée pour la couleur? Non parce que bon là merci é_è je pète un câble xD

Et aussi niveau groupe : Rojo - Amarillo - Verde - Marrón - Pùrpura une idée?

Siohban Malory Meade
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Votre Célébrité : Colin O'Donoghue
DC/TC : Lanaëlle S. Gennarino

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 21 Sep - 7:56

Une couleur? Pour les groupes?

Pour celles que tu as déjà mis c'est top!

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ (skins) ©endlesslove.
Votre Célébrité : Ben Barnes
DC/TC : Joshua & Siohban & Alexie

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 21 Sep - 13:00

Alors en fait j'ai ma Natou qui ma dit, ça serais bien de changer le purpura en malva = mauve. et mettre du orange à la place du marron ce qui serait sans doute mieux ;)

Eliot Dickinson

Avoir peur de faire du mal aux autres et digne d'un humain, si on avait pas cette peur nous serions encore des animaux.By N.©endlesslove.
Votre Célébrité : Troian Bellisario
DC/TC : Samuel P. Donnelly

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 21 Sep - 13:03

Pour moi, c'est peu importe tant que cela plait à tout le monde :D

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 21 Sep - 13:21

Ouaip bah perso on va prendre le Malva à la place ;) ça ira mieux ^^

Ouaip ^^ on va voir ;) en attendant profite de ta journée d'anniversaire **

Eliot Dickinson

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 21 Sep - 13:35

Pas de souci Loving

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alcoolo Calin1

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 21 Sep - 14:26

de rien ma belle *-* c'est de tout coeur ♥

Eliot Dickinson

Votre Célébrité : Madrid
DC/TC : Les admins fous (a)
Côté Coeur : tout le monde **
Voir le profil de l'utilisateur http://quedate-en-madrid.forumactif.org

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 28 Sep - 23:10

Les nouveaux groupes:

Rojo - si vous êtes dans cette catégorie, c'est que vous êtes du genre à toujours bosser. Presque à passer des heures au boulot sous une bonne (grosse) dose de caféine. Et même parfois à ne pas en dormir...Pour passer la nuit, la tête dans les bouquins.

Amarillo - Si vous êtes ici c'est que sans doute, vous êtes à rester dans votre coin et à ne pas vraiment vous mêlez aux autres. Les discothèques, l'alcool et touti quanti ça vous rebutent un peu.

Malva - Si vous vous trouvez ici, c'est que vous faites partie de l'Elite, de ceux qui sont plus souvent le nez dans les cahiers, sur leurs écrans, qui savent tout sur tout, qui ont toujours d'excellentes notes ,... bref un intello quoi....

Verde - Le Pacifisme c'est par ici, pourquoi? Parce que parfois dans la vie, il faut faire avec des gens qui sont ainsi. Cela vous amusent de prendre soin des gens. et vous rends heureux.

Naranja - Love, Sex & Rock'N'Roll, faut-il en dire plus? ici c'est le groupe des fêtards, et de ceux qui n'en font qu'a leurs têtes... donc amusez vous bien. Mais attention aux gueules de bois!!

Viva Madrid
For Ever
Ce compte et un PNJ mais nous répondons parfois au MP

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Jeu 29 Sep - 9:06

pompoms

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 5 Oct - 22:40

Bordel de dieu, nous avons oublier UN groupe é__è , ouai genre un qui et passé à la trappe u_u bref une idée pour Azul

@Lorena Gennarino & @Kathelyn A. Meade

Eliot Dickinson

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Jeu 27 Oct - 13:47

Bon alors j'ai envie de dire, il faut ce bouger le cul là les enfants aller zouh.

Je vais aller chercher une petite P.A le temps d'avoir Nate de nouveau parmi nous qui comme elle à accoucher bah du coup il faut ce l'avouer c'est pas simple XD

Viva Madrid
For Ever

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Jeu 27 Oct - 22:20

Oui c'est vrai.

A part demain, je suis pas fort disponible du week end. Mais je suis en congé, lundi, mardi et mercredi (enfin du matin, après midi je suis pas certaine d'être encore en état de faire quoique se soit)

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ (skins) ©endlesslove.

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Sam 5 Nov - 13:52

Bien alors j'ai réfléchit et aller savoir pourquoi, j'étais motivée à bosser sur le forum en aller au boulot XD.

- Pas de lignes minimums mais ne sortez pas qu'un seul mot ça serait cool.
- Niveau dc on fait pas de limite du moment que les gens s'en sortent ;)
- Niveau temporalité on fait jour par jour ;)

Siohban Malory Meade
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Votre Célébrité : Katherine McNamara
DC/TC : AZ, Siohban, Eliot, Joshua
Côté Coeur : libre

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp:

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Dim 13 Nov - 23:48

Bon les filles la il faut se motiver mais genre de suite quoi... c'est pas que mais moi là je commence à en avoir marre de pas bouger ^^'

Donc faut ce bouger le fion.

@Kathelyn A. Meade & @LORENA GENNARINO

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Lun 21 Nov - 22:06

J'ai regardé et j'ai quelques modifs, mais rien de bien grave. angie

Rojo : Si vous vous retrouvez dans cette catégorie, c'est que vous êtes du genre à toujours bosser, à passer des heures au boulot sous une bonne (grosse) dose de caféine. Et même parfois, il vous arrive de ne pas en dormir, … pour passer la nuit, la tête dans les bouquins.

Amarillo - Si vous êtes ici, c'est que sans doute vous êtes du genre à rester dans votre coin et à ne pas vraiment vous mêlez aux autres. Les discothèques, l'alcool et touti quanti ça vous rebutent un peu.

Malva - Si vous vous trouvez ici, c'est que vous faites partie de l'Elite, de ceux qui sont plus souvent le nez dans leurs cahiers, sur leurs écrans, qui savent tout sur tout, qui ont toujours d'excellentes notes,... bref un intello quoi....

Verde – Vous êtes pacifiste, alors c'est par ici qu’il faut venir ! Pourquoi? Parce que parfois dans la vie, il faut faire avec des gens qui de ce genre, qui ont tendance à prôner la paix au lieu de la guerre. Cela vous amuse de prendre soin des gens et cela vous rends heureux.

Naranja - Love, Sex & Rock'N'Roll, faut-il en dire plus? Ici on retrouvet le groupe des fêtards, et de ceux qui n'en font qu'à leurs têtes... Donc amusez-vous bien. Mais attention aux gueules de bois!!

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mar 22 Nov - 23:14

L'inscription & la validation & le rp

Comme sur tout forum qu'il se doit, nous avons un règlement et il faut se l'avouer ce n'est pas toujours une partie de plaisir, mais c'est bien utile soyons honnête entre nous. Donc lors de votre inscription, soyez gentil et mettez bien un pseudo-tel que : M.Prénom Nom, Prénom P. Nom ou encore Prénom Nom bref ce qui vous plaira, mais surtout éviter les charliedu12 ou encore Angelina Pitt. Ça serait fortement gentil.

Pour prévenir que votre fiche est terminée, n'hésitez pas à la signaler dans le topic adéquat surtout. Ici en sommes , si nous n'avons pas répondu dans la journée attendez deux jours avant d'envoyer un mp à l'un des admins, celui de votre choix bien sûr. Une fois validé par un des admins, cela sera le moment de rp. Vous aurez deux semaines pour le faire, si ce n'est pas le cas, on vous enverra un joli MP pour vous demander des nouvelles  et ensuite, vous aurez encore deux semaines pour rp. Passé ce délai, hélas, votre compte sera supprimé.

Au passage, il n'y a pas de limites minimum de lignes ou de mots dans votre rp, mais ne faites pas qu'une seule phrase par poste bien entendu, sinon on devra sévir. Que dire de plus à part que vous pouvez faire vos rp's comme vous le désirez seulement, soyez correct! Les rp's pouvant heurter la sensibilité, merci de prévenir dans le titre. Avec un /!\ ou encore +16 merci d'avance à vous.

Le hors-jeu & les partenariats

Dans tout forum qui se respect, nous avons bien sur une partie hors-jeu, bah oui il faut bien parfois se détendre et surtout apprendre à se connaitre n'est-ce pas ? Allez trêve de bavardage, soyez donc poli entre vous et penser aussi à être respectueux et autre. Bref, vous connaissez le petit topo ! Si ce n'est pas le cas, on va se faire un plaisir de vous l'écrire, mais pour l'instant soyez surtout de bon membre et aussi de bon citoyen.

Ah les partenariats, c'est ce qui fait vivre les forums, bien entendu n'hésitez pas à faire une demande. Demande qui se verra acceptée ou pas... Mais en général, on accepte assez facilement, par contre n'oubliez pas que si vous postez juste une demande et qu'ensuite, on ne vous revoit pas y a des risques que ça ne passe pas vraiment. Et qu'on devra donc sévir, ce qu'on n'aime pas faire d'ailleurs.

Les doubles comptes & le Staff

Parlons peu, parlons bien... Disons qu'on ne va pas vous faire tout un sketch cependant, on va être clair, nous allons limiter à 5 comptes et soyez gentil variez un peu. Si votre premier compte et un homme, bah, vous pouvez prendre un homme, mais pas dans le même groupe en simple, enfin, vous voyez ce qu'il faut faire !

Cependant si vous arrivez à bien gérer, nous pouvons faire une exception pour jusqu'à 6 voir plus, mais après faut savoir négocier auprès des admins.

Les admins, on est tous des humains, si si je vous jure... On a tous une vie derrière l'écran et il faut se le dire certain admins, seront plus présent que d'autres. Donc si vous voyez certaines personnes, plus présentes que d'autres n'hésitez pas à les contacter eux. Au pire, on mettra un peu de temps à vous répondre. Ah au fait le mot de passe du règlement n'est pas dedans, il faut le trouver ailleurs.

Viva Madrid
For Ever

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 23 Nov - 13:17

Je me suis permise de corriger quelques fautes ou tournures de phrases!

Juste un truc, pour le ". Vous aurez deux semaines pour le faire, si ce n'est pas le cas, on vous enverra un joli MP pour vous demander des nouvelles  et ensuite, vous aurez encore deux semaines pour rp. Passé ce délai, hélas, votre compte sera supprimé." Cela ne serait pas mieux, et cela n'engage que moi, de mettre, Vous avez deux semaines pour poster un rp  si durant ce délai cela n'a pas été fait, vous serez ajouté aux Membres en dangers et vous recevrez un MP vous le signalant et vous demandant des nouvelles. A partir de là, vous aurez encore deux semaines pour poster un rp ou une absence. Si passé ce délais, nous n'avons pas de nouvelles de votre part, votre compte sera hélas supprimé!

Et on ne mets pas de délai pour la fiche de présentation?

J'espère que tu ne m'en voudras pas pour les petites modifs hi

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 23 Nov - 15:06

Samuel McGowen a écrit:
Je me suis permise de corriger quelques fautes ou tournures de phrases!

Juste un truc, pour le ". Vous aurez deux semaines pour le faire, si ce n'est pas le cas, on vous enverra un joli MP pour vous demander des nouvelles  et ensuite, vous aurez encore deux semaines pour rp. Passé ce délai, hélas, votre compte sera supprimé." Cela ne serait pas mieux, et cela n'engage que moi, de mettre, Vous avez deux semaines pour poster un rp  si durant ce délai cela n'a pas été fait, vous serez ajouté aux Membres en dangers et vous recevrez un MP vous le signalant et vous demandant des nouvelles. A partir de là, vous aurez encore deux semaines pour poster un rp ou une absence. Si passé ce délais, nous n'avons pas de nouvelles de votre part, votre compte sera hélas supprimé!

Et on ne mets pas de délai pour la fiche de présentation?

J'espère que tu ne m'en voudras pas pour les petites modifs hi

mdr non pas de souci j'ai oublier de le noter xD et non pas de souci ta bien fais Loving

Viva Madrid
For Ever

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 23 Nov - 23:16

Et si on mettez deux semaines avec possibilités de demander un délai de 10jours en plus? ça irait?

Siohban Malory Meade

©BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Jeu 24 Nov - 8:28

Pour la fiche de présentation?

Oui cela est bien et puis on est pas trop "sévère" pour les délais.

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Ven 25 Nov - 20:53

Ah oui désolée j'ai oublier de préciser XD qu'elle andouille je suis XD

Eliot Dickinson

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Dim 4 Déc - 15:30

bien on va avancer ce forum sinon il sera jamais lancer donc bon...

To do list :

- Finir le règlement
- Finir de faire du rangement
- Finir de faire nos fiches
- Ouvrir ce FORUM nondidju

voilà voilà c'était Az qui passé dans le coin XD

Viva Madrid
For Ever

Votre Célébrité : Katherine McNamara
DC/TC : AZ, Siohban, Eliot, Joshua
Côté Coeur : libre

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp:

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Dim 4 Déc - 15:51

et comme j'ai oublier des choses lolilol... disons qu'il faut aussi faire la partie des partenariat, qui je le répète et certes chiante à faire, mais ils faut qu'on se répartissent toute les trois voir 4 si ma Natou reviens parmi nous. XD
Donc oui il va falloir qu'on prenne du temps un petit peu toutes les semaines, pour le faire et du coup faire une liste des partenaires actif , non actif , perdue , présent, Bref touti quanti quoi. Et surtout ça serais bien d'avoir des réponses ici et pas que sur skype.

Rafaëlle Xiomara Reyes

©BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Lun 26 Déc - 16:43

Ici Alexie, Siohban, Joshua, Eliot et Odalis ^^

donc alors le forum et ouvert depuis le 20 décembre 2016 à 21h j'y ai déjà fais de la pub mais ça serais cool de continuer à faire de la pub et aussi à faire vivre le forum tout ça tout ça. Bref... ça serait donc sympa malgré les fêtes de passer au moins poster une absence et ça sera déjà pas mal, et que dés que les fêtes seront passées on ferait des partenariat avec des gens =)

xoox bonne fête à vous xoox

Viva Madrid
For Ever

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    

Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant