Le forum est assez libre, tout le monde peut venir jouer
pas de limite de temps et de limite de ligne car c'est mieux un forum à l'ancienne.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous MP !

Recherches Admins & Modérateur
N'hésitez pas à postuler

Partagez | .

Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Votre Célébrité : Shelley Hennig
DC/TC : Joshua & Odalis & AZ & Eliot
Côté Coeur : Hum is complicated
Voir le profil de l'utilisateur http://quedate-en-madrid.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 18 Mai - 19:13

lol vilaine va xD

cool alors que ça te plaise =)

Siohban Malory Meade
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Votre Célébrité : Colin O'Donoghue
DC/TC : Lanaëlle S. Gennarino
Côté Coeur : Célibataire

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 18 Mai - 21:49

lol!

Cela vaudrait mieux que cela me plaise non siffle

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Jeu 19 Mai - 16:19

j'espère sinon ta plus de câlin *siffle*

Siohban Malory Meade
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Jeu 19 Mai - 19:14

Gné plus de câlins???!!! nooooooooon pleur boude

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Ven 20 Mai - 22:43

le pire étant que je ne pourrais pas é_è

Siohban Malory Meade

©BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Ven 20 Mai - 22:50

Tu ne pourras pas quoi??? Ne pas résister à me donner des câlins??? wwue1
Votre Célébrité : Ben Barnes
DC/TC : Joshua & Siohban & Alexie

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Sam 21 Mai - 17:49

tout à fait oui XD

Eliot Dickinson

Avoir peur de faire du mal aux autres et digne d'un humain, si on avait pas cette peur nous serions encore des animaux.By N.©endlesslove.

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Sam 21 Mai - 22:45

Mdr. Je le savais love

Par contre Aurora est un peu jeune pour moi déjadehors siffle
Votre Célébrité : victoria justice
DC/TC : Siohban & Joshua & Eliot

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mar 12 Juil - 13:04

mdr tes bien compliquer mon chéri xD

Bon sinon que dire? Ah oui voilà on va faire un peu de ménage et surtout on va revoir des points, Luna tu va être heureuse on va enlever des pv et les mettre seulement dans les possible à prendre parce que comme ça on va prendre moins de place dans le forum et remanier aussi le contexte. enfin pas tout mais une petite partie en soit =)

ah oui Félicity doit changer de personnage mais pas encore fait et faut que je la motive xD et comme ça je verrais si je peu changer lukas ou pas xD.

bref voilà pour les news xoxo

Alexie

Avoir peur de faire du mal aux autres et digne d'un humain, si on avait pas cette peur nous serions encore des animaux.By N.©endlesslove.
Votre Célébrité : Troian Bellisario
DC/TC : Samuel P. Donnelly

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mar 12 Juil - 13:11

Hé oui que veux-tu??? Je ne suis que l'homme (euh oui je sais ça fait bizarre de le dire via Luna) d'une seule femme siffle

Pourquoi dis-tu que je vais être heureuse? Pas une mauvais idée de remanier le contexte!

J'espère qu'on va vite la revoir avec son new perso! Euh pourquoi tu parles de changer Lukas? Gné

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mar 12 Juil - 13:19

Lol ouai assez bizarre XD t'en fais pas je garde lukas je vais juste remanier son histoire xd

je parler du fait de faire moins de pv ma chérie donc moins de chose à faire niveau bottin des avatars ^^ après comme tu veux. mais bon moi je pensée nous donner moins de boulot du coup =)

Alexie

Votre Célébrité : Troian Bellisario
DC/TC : Samuel P. Donnelly

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mar 12 Juil - 13:25

mdr. Ah ouf j'aime mieux ça Loving

Euh je valide à 2000% ton idée! Car au moins en ayant moins de chose à faire au niveau bottin, cela nous laisse plus de temps pour rp, faire évoluer nos persos mais aussi et surtout le forum. mdr1

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mar 12 Juil - 13:38

haha je m'en serais douter que ça te plairait et ont aura aussi peut être un nouveau modérateur enfin si ma pote et pas mourute dans son coin xD
de toute façon on verra ensemble =)

et oui je garde mon lulu d'abord **

Alexie

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mar 12 Juil - 13:43

Cela serait super un modérateur en plus Loving

Oui tracasse pas.

Oh ça va égoïste mouai boude
Votre Célébrité : Madrid
DC/TC : Les admins fous (a)
Côté Coeur : tout le monde **
Voir le profil de l'utilisateur http://quedate-en-madrid.forumactif.org

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Dim 31 Juil - 16:21

nianiania xD

Bref ici Casey =) je viens pour parler du forum il faut le faire relever ^^ et surtout lui mettre un nouveau contexte itou =)

Donc niveau pv on va tout enlever mais laisser les plus "basiques" et surtout n'en laisser que 4 voir 6 au maximum ^^ ensuite, il faut pas hésiter à faire de la pub style qu'il n'y et pas QUE moi ça m'arrangerait. Déjà que je fais pas mal de chose ^^' bref... ensuite on va modifier d'autres petites choses comme le nombre de ligne obligatoire pour rp passant ainsi de 10 à comme vous voulez du moment que ça ne soit pas " trois mots dans la phrase pour quand même avoir un minimum de contexte" ensuite.

Voter, voter voter oui il le faut... ensuite pour aussi bien les admins que les membres nous allons mettre le système de rp un peu plus "sévère si je puis dire" disons que ça serait bien que ça soit toutes les deux semaines et plus une fois par mois (ça veut aussi dire que j'ai beaucoup de rp à répondre) xD

Ensuite je vais devoir finir mes fiches mais ça hein je m'en occupe xD. Mais je vais changer des personnages je sais je suis une chieuse mais c'est normal. XD

De plus les fiches de présentations qui sont à faire pendant 2semaines passes à 1 semaine, pourquoi? parce que y'a trop de relâchement voilà tout.
Après j'ia pas de nouvelle de ta réponse félicity il m'en faut une et rapidement s'il te plait... car je ne sais pas quoi faire de ton personnage ou autre... et il m'en faut une.

voilà voilà ^^ je vous aime quand même =)

Viva Madrid
For Ever
Ce compte et un PNJ mais nous répondons parfois au MP

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Lun 1 Aoû - 13:34

Ah oui et aussi ça serait bien qu'on vienne répondre directement ici s'il vous plait ^^

Viva Madrid
For Ever

Votre Célébrité : Claire Holt
DC/TC : Aucun

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mar 2 Aoû - 22:35

Comme dit pour Félicity je pense à la changer parce qu'elle me conviens pas finalement juste que j'ai du mal à me mettre d'accord avec moi même sur un autre choix . Je vais faire le tour des avatars sur bazzart peut être que sa me donnera une idée de la célébrité que je pourrait prendre et sinon pour le reste les changements etc moi j'approuve !!

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mar 2 Aoû - 23:17

Okay ça me va parfaitement ^^ dans ce cas comme dit je peu pas te supprimée tes ma co fonda quoi ^^ bref ma choupette trouve ton bonheur et motive toi si sur l'autre forum on te fait chier je viendrais mordre un peu xD

Eliot Dickinson

Votre Célébrité : Claire Holt
DC/TC : Aucun

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mar 2 Aoû - 23:20

T'inquiète le parasite à était supprimé entre temps donc maintenant sa devrais aller, enfin j'espère et sinon oui je vais me motivé j'ai jamais mis autant de temps à réfléchir c'est pas normal...

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 3 Aoû - 9:41

c'est la faute du parasite, xD ou du fait que tes choisi une blonde *sors loin* bref quoi qu'il en soit donne une réponse rapidement sinon je te botte tes fesses *-*

Eliot Dickinson

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mar 9 Aoû - 13:35

réponse donnée par la miss mais comme elle dit pas qu'elle va en vacance bah ça tombe en cacahuète u_u... félicity préviens des vacances ^^' s'il te plait.

bien comme c'est un peu la merdouille actuel... *horaire de merde pour tout le monde* je pense que pour tout faire on va attendre la semaine prochaine donc? faudra juste dire oui ou non ^^

Viva Madrid
For Ever

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mar 9 Aoû - 17:59

Ah zut alors!

Pour attendre la semaine, c'est mieux. Mais en ce qui me concerne, je ne serais pas dispo avant mercredi! Sorry :( *si tout va bien...*

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 31 Aoû - 13:23

Bien comme rien n'a avancer il faut vraiment ce bouger le cul la les enfants ^^ et vite vite ^^

Viva Madrid
For Ever

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 31 Aoû - 15:19

[casey]

Nouvelle idée de contexte:

Citation :
L'évolution de l'homme arrive il y a des millions d'années, disons même au moment où nous étions encore que des petites bactéries... L'homme a appris plusieurs choses, le feu, l'invention de la roue, des énergies électriques. Que dire d'autres ? Ah oui l'évolution de l'humain, car oui l'homme à apprit à s'adapter selon les situations et nous en passons la liste, car sinon nous y serons encore dans un an.

Là ou l'histoire va commencer, c'est à NewArk une petite ville à une vingtaine de kilomètres de notre chère ville prénommée New-York et ou bien entendu ici tout ce passe absolument bien. Où presque du moins, car cette ville construite sur une ancienne ville de farwest... À était rebâtit d'une façon un peu original, elle et éco indépendante ce qui signifie que toutes les ressources sont renouvelable ou presque. Cette ville et entre le Steampunk, Western et le futuriste. Les gens y vivent tranquillement il ne s'y passe rien ou presque... Il y a juste des gens un peu spéciales en ville.

Oui, l'humain à évolué, grâce à la technologie mais aussi à l'adn... Certains sont doués de pouvoirs, d'autres non, d'autres en voudrez.
Il y a un ancien hôtel rénovez ou un nouvel institut à ouvert ses portes depuis une vingtaine d'années, il est dirigé par Samuel Lewis & Maddy C. Lincoln secondé de prés par des professeurs hors du commun.

Il n'y a bien entendu pas que des gentils dans ce monde, nous avons de vilains méchants qui font tout pour régner sur le monde.
Alors osez venir nous rejoindre, pour être un gentil ou un méchant, qu'importe osez venir inventer votre histoire.

Viva Madrid
For Ever

Dernière édition par The Big Flarrow le Mer 31 Aoû - 18:47, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    Mer 31 Aoû - 18:44

Euh n'oublie pas de changer le nom mdr1

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ (skins) ©endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël    

Jingle Jingle... Ah merde c'est le flood pas noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant