Le forum est assez libre, tout le monde peut venir jouer
pas de limite de temps et de limite de ligne car c'est mieux un forum à l'ancienne.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous MP !

Recherches Admins & Modérateur
N'hésitez pas à postuler

Partagez | .
 

 Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 850
Votre Célébrité : Madrid
DC/TC : Les admins fous (a)
Côté Coeur : tout le monde **
Voir le profil de l'utilisateur http://quedate-en-madrid.forumactif.org

MessageSujet: Réglement   Lun 21 Sep - 15:51


   


   

l'inscription & la validation & le rp

   Comme sur tout forum qu'il se doit, nous avons un règlement et il faut se l'avouer ce n'est pas toujours une partie de plaisir, mais c'est bien utile soyons honnête entre nous. Donc lors de votre inscription, soyez gentil et mettez bien un pseudo-tel que : M.Prénom Nom, Prénom P. Nom ou encore Prénom Nom bref ce qui vous plaira, mais surtout éviter les charliedu12 ou encore Angelina Pitt. Ça serait fortement gentil.

Pour prévenir que votre fiche est terminée, n'hésitez pas à la signaler dans le topic adéquat surtout. Ici en sommes , si nous n'avons pas répondu dans la journée attendez deux jours avant d'envoyer un mp à l'un des admins, celui de votre choix bien sûr. Une fois validé par un des admins, cela sera le moment de rp. Vous aurez deux semaines pour le faire, si ce n'est pas le cas, on vous enverra un joli MP pour vous demander des nouvelles et ensuite, vous aurez encore deux semaines pour rp. Passé ce délai, hélas, votre compte sera supprimé. A oui au fait vous avez deux semaines pour faire votre fiche.

Au passage, il n'y a pas de limites minimum de lignes ou de mots dans votre rp, mais ne faites pas qu'une seule phrase par poste bien entendu, sinon on devra sévir. Que dire de plus à part que vous pouvez faire vos rp's comme vous le désirez seulement, soyez correct! Les rp's pouvant heurter la sensibilité, merci de prévenir dans le titre. Avec un /!\ ou encore +16 merci d'avance à vous.

   
le hors-jeu & les partenariats

   Dans tout forum qui se respect, nous avons bien sur une partie hors-jeu, bah oui il faut bien parfois se détendre et surtout apprendre à se connaitre n'est-ce pas ? Allez trêve de bavardage, soyez donc poli entre vous et penser aussi à être respectueux et autre. Bref, vous connaissez le petit topo ! Si ce n'est pas le cas, on va se faire un plaisir de vous l'écrire, mais pour l'instant soyez surtout de bon membre et aussi de bon citoyen.

Ah les partenariats, c'est ce qui fait vivre les forums, bien entendu n'hésitez pas à faire une demande. Demande qui se verra acceptée ou pas... Mais en général, on accepte assez facilement, par contre n'oubliez pas que si vous postez juste une demande et qu'ensuite, on ne vous revoit pas y a des risques que ça ne passe pas vraiment. Et qu'on devra donc sévir, ce qu'on n'aime pas faire d'ailleurs.

   
Les doubles comptes & le Staff

   Parlons peu, parlons bien... Disons qu'on ne va pas vous faire tout un sketch cependant, on va être clair, nous allons limiter à 5 comptes et soyez gentil variez un peu. Si votre premier compte et un homme, bah, vous pouvez prendre un homme, mais pas dans le même groupe en simple, enfin, vous voyez ce qu'il faut faire !

Cependant si vous arrivez à bien gérer, nous pouvons faire une exception pour jusqu'à 6 voir plus, mais après faut savoir négocier auprès des admins.

Les admins, on est tous des humains, si si je vous jure... On a tous une vie derrière l'écran et il faut se le dire certain admins, seront plus présent que d'autres. Donc si vous voyez certaines personnes, plus présentes que d'autres n'hésitez pas à les contacter eux. Au pire, on mettra un peu de temps à vous répondre. Ah au fait le mot de passe du règlement n'est pas dedans, il faut le trouver ailleurs.

   
fiche by Anthemis.
   credits gif ;; tumblr.



Viva Madrid
For Ever
Ce compte et un PNJ mais nous répondons parfois au MP



Dernière édition par Rey De Madrid le Mar 22 Nov - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quédate-en-Madrid :: Avant RPG :: Contexte & Réglement-