Le forum est assez libre, tout le monde peut venir jouer
pas de limite de temps et de limite de ligne car c'est mieux un forum à l'ancienne.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous MP !

Recherches Admins & Modérateur
N'hésitez pas à postuler

Partagez | .

There is nothing like looking, if you want to find something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: There is nothing like looking, if you want to find something   Mer 30 Mar - 16:45

La mutation, c’est la clé de notre évolution. C’est elle qui nous a mené de l’état de simple cellule à l’espèce dominante sur notre planète. Mais tous les deux ou trois cents milles ans, l’évolution fait un bon en avant...
SAM
29 ANS
AMÉRICAINE
NEW YORK
CÉLIBATAIRE
HÉTÉRO
PROFESSEUR DANS L’ÉCOLE DES MUTANTS
MUTANT
PROTECTEUR
SALE CARACTÈRE
Aîné d'une famille de 4 enfants. J'ai découverts mes pouvoirs à l'âge de 10 ans! Au début ces derniers se manifestaient doucement mais plus on avançait, plus ils grandissaient et avaient une puissance terrifiante pour le jeune homme que j'étais! Étant devenu un monstre pour mes parents, j’eus la chance de pouvoir partir dans une école spéciale pour mutant et eu comme un homme qui marqua ma vie, le professeur Charles Xavier! Depuis ce jour, je n'ai plus jamais revu ma famille. Après un apprentissage assez difficile pour maîtriser mon pouvoir, j'ai eu de la chance d'être désigné comme professeur dans la nouvelle école pour mutants.

code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Samuel Lewis le Jeu 31 Mar - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: There is nothing like looking, if you want to find something   Mer 30 Mar - 16:45

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Dernière édition par Samuel Lewis le Mer 30 Mar - 16:46, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: There is nothing like looking, if you want to find something   Mer 30 Mar - 16:45

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There is nothing like looking, if you want to find something   

There is nothing like looking, if you want to find something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1