Le forum est assez libre, tout le monde peut venir jouer
pas de limite de temps et de limite de ligne car c'est mieux un forum à l'ancienne.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous MP !

Recherches Admins & Modérateur
N'hésitez pas à postuler

Partagez | .

Siohban M. Meade - Feat Shelley Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Votre Célébrité : Shelley Hennig
DC/TC : Joshua & Odalis & AZ & Eliot
Côté Coeur : Hum is complicated
Voir le profil de l'utilisateur http://quedate-en-madrid.forumactif.org/

MessageSujet: Siohban M. Meade - Feat Shelley Hennig   Mar 20 Déc - 20:47

Siohban Meredith Meade
"Je suis une reine et puis c'est tout."

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Siohban Meredith Meade ! Je suis né(e) le 02 Janvier 1988 à Belfast en Irlande. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Shelley Hennig., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Verde, et nous y sommes tous très sexys.

physique
J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus.
caractère
Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

on ne change pas le passé
Avant que je vienne au monde y'avais déjà 5enfants qui gueuler, crier, pleurer et chanter dans notre petite maison à Belfast. Sauf qu'avec mon arrivée papa et maman on du en acheter une beaucoup plus grande, et je vous dit pas la tête de papa en voyant le prix bon encore à l'époque c'était pas si cher.
Enfin soit je suis donc née le 02 janvier 1988

derrière l'écran
je suis la fondatrice du forum du coup je suis la seule ici à faire ce que je veux... XD. Bref mon nom c'est BB.Starbuck et je vous direz pas mon vrai prénom, ça me regarde;... j'ai 28ans, je suis la très souvent donc n'hésitez pas.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Siohban Malory Meade
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Siohban M. Meade - Feat Shelley Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1