Le forum est assez libre, tout le monde peut venir jouer
pas de limite de temps et de limite de ligne car c'est mieux un forum à l'ancienne.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous MP !

Recherches Admins & Modérateur
N'hésitez pas à postuler

Partagez | .

Samuel P. Donnelly - Quand on quitte un pays froid et magique pour un pays chaud et exotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Samuel P. Donnelly - Quand on quitte un pays froid et magique pour un pays chaud et exotique   Mar 27 Déc - 21:55

Samuel Patrick DONNELLY
"La vie est un rêve. Fais en une réalité."

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Samuel Patrick Donnelly ! Je suis né le le 17 avril 1984 à Dublin, Irlande. Je suis un jeune canard de 32 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Colin O'Donoghue., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Verde, et nous y sommes tous très sexys.

physique
Quand on me regarde, on peut voir un jeune homme de 1m80 et environ 75 kilos. Des cheveux courts de couleur noir, des yeux bleus et je suis blanc de peau. Même si je ne prive de rien au niveau nourriture, je fais tout de même attention à mon corps tout en faisant de l’exercice. Course et musculation font partie de mon quotidien, bien entendu quand mon emploi du temps me le permet. J’ai un sourire charmeur, en tout cas c’est ce que le peu de femmes que j’ai eu dans ma vie. Question vêtements, j’ai un peu de tout dans mon armoire, des jeans et des sweats en passant par des tenues plus classes. Vu ma taille, j’ai les soucis qui vont avec, ben oui je chausse assez grand niveau pointure des pieds, du 45 mais bon quand on sait ou aller pour trouver la bonne paire de chaussures, tout va bien.
caractère
Côté caractère, je suis une personne de particulièrement gentil, doux, attentionné, surtout envers ceux que j’aimais et qui comptaient pour moi ! Je suis souvent à l’écoute des autres, et si j’en suis capable, j’essaye de les aider. Je suis quelqu’un de très consciencieux dans ce que je fais et je n’aime pas laisser un travail inachevé. Mais attention, derrière cette image d’ange, on peut aussi trouver un démon ! En effet, je suis quelqu’un d’assez bien têtu ! Je peux me montrer intransigeant par moment ! Je peux, si on me cherche, monter assez vite dans les tours et m’énerver et ce malgré si je donne l’image de quelqu’un de calme. Je peux être curieux par moment. Je suis aussi un homme gourmand, qui aime, bonnes choses, attention je parle bien de nourriture….

on ne change pas le passé
Maintenant que vous savez déjà deux trois petites choses sur moi ! Je vais vous racontez mon histoire et comment un irlandais a pu venir vivre en Espagne.

Mon enfance.

Je suis né en 1984 et plus précisément le 14 avril et ce à Dublin ! Mes parents sont, Mary et Logan Donnelly ! Je suis leur seul fils ! Quelques années après ma naissance, ma mère attendait un autre enfant, mais à deux mois de grossesse, elle a été victime d’une chute et a hélas perdu l’enfant. Après plusieurs autres tentatives, mes parents ont décidé de laisser tomber et de se consacrer à leur unique enfant ! Durant toute mon enfance, je n’ai manqué de rien ! Mes parents ont toujours été présents pour moi ! J’ai vécu toute mon enfance à Malahide, une petite ville Pittoresque à 16 km au Nord de Dublin.

Le fait que je sois enfant unique pourrait laisser penser que je suis un enfant pourri gâté et qui croyait que tu lui étais dû ! Et bien non, grâce à mes parents et surtout dû au fait que j’avais une cousine, Ellie Sutton, qui était deux ans plus jeune que moi, avait été bénéfique dans mon apprentissage de la vie et du fait qu’il fallait vivre avec les autres et partager !

Mon adolescence.

Dès que je fus en âge, mes parents m’envoyèrent à l’école de Malahide ! Mes premiers pas à l’école furent un peu difficiles ! J’avais appris à vivre avec d’autres enfants mais pas autant ! Puis je n’avais pas de repères puisque ma cousine Ellie, n’était pas encore en âge d’aller à l’école ! Les premiers jours furent un calvaire pour moi car je ne parvenais à me faire des amis, jusqu’à l’arrivée de la petite Ciara Sullivan. La petite fille était venue directement vers moi et on s’était très vite bien entendu à un point qu’on était devenu les meilleurs amis du monde ! Durant nos années d’écoles, Ciara et moi, nous ne sommes jamais quittés. Même lors de nos études à l’Université de Dublin, on les avait suivi ensemble ! Elle est droit et moi en langues étrangères. Les gens, à force de nous voir tout le temps ensemble, pensaient qu’on allait finir par devenir un couple.

Ma vie d’adulte à mon arrivée à Madrid.

Et bien les gens s’étaient trompés car Ellie avait trouvé son prince charmant en la personne de Stuart O’Green ! Ils s’étaient rencontrés durant notre deuxième année d’étude. Lui ne suivait pas ses études à l’Université, il était pompier. Ils formaient un beau couple. Et l’avantage c’est que je m’entendais bien avec le jeune homme. De mon côté, je n’avais eu que des flirts par ci, par là, mais jamais rien de sérieux ! En fait je n’étais pas encore tombé sur la perle rare.

Une fois nos études terminées,  Ellie trouva un poste dans un cabinet de Dublin, quant à moi, j’eus une place en tant que professeur de français dans une école de Dublin ! Je pensais qu’une fois dans la vie active, j’allais vivre une belle, une vie que tout homme rêve, celle ou on a un métier, une femme et des enfants ! Bref le rêve d’un homme normal. Mais hélas, les drames ne faisaient que commencer !

Le premier qui me toucha fut la mort de ma mère dans un accident de voiture ! Je n’avais que 23 ans à l’époque ! Mon père était au volant et ils avaient été percuté par un 4X4 qui arrivait à vitesse élevée et avait brûlé la priorité à mes parents. Mon père n’avait été que légèrement blessé tandis que ma mère n’avait pas eu cette chance. La vie par la suite avait été difficile autant pour lui que pour moi ! Ma mère nous manquait énormément !

Deux ans plus tard, ce fut ma cousine Ciaria qui nous quittait ! Oh mais là rassurez-vous, elle avait juste décidé d’aller vivre aux États-Unis. Certes, elle était toujours en vie, mais il y avait un océan entre nous maintenant !
Je perdis également mon père, lui d’un arrêt cardiaque, alors que je n’avais que 27 ans ! Après ma mère, ce fut le moment le plus douloureux de ma vie ! On avait établi une relation forte tous les deux et je ne manquais pas de passer au moins une fois à deux fois par jour chez lui afin de le voir et de m’assurer qu’il se portait bien ! Me retrouvant seul, j’eu plusieurs fois l’intention de quitter l’Irlande et de me rendre je ne sais pas où, mais loin de ce pays ou tout me rappelait mes parents. Heureusement qu’Ellie était toujours dans ma vie, car ce fut pour elle que je décidais de rester ! Et j’avais bien fait ! En effet, lors d’une intervention sur un incendie, Stuart perdit la vie dans cet incendie qui après enquête s’avérait être un incendie criminel ! Au jour d’aujourd’hui, les autorités cherchent toujours l’auteur !

Mais elle n’était pas la seule à avoir perdu quelqu’un ce jour-là, en effet, l’enfant qu’elle portait venait de perdre son perd dans cette incendie. Plus les semaines passèrent plus je trouvais mon amie, de plus en plus faible ! Mais à chaque fois que je lui demandais si tout allait bien, elle me répondait que oui et que c’était des effets de sa grossesse. Au début je voulais bien la croire, mais à la longue je sentais qu’elle me cachait quelque chose !

Neuf mois plus tard, Ellie donnait naissance à un magnifique petit garçon, Scott ! Malgré l’absence de Stuart, qu’on pouvait lire dans ses yeux, Ellie était heureuse d’avoir eu ce petit bonhomme ! Moi aussi j’étais ravi de la naissance de ce garçon, il allait apporter du bonheur à sa mère. Par contre mon inquiétude sur son état, n’avait pas changé et mon amie continuait à m’affirmer que tout allait bien !

L’évènement qui déclenchait mon départ pour l’Espagne arriva quelques mois avant mon trentième anniversaire. Je me trouvais à mon domicile lorsque que je reçu un coup de téléphone de l’hôpital de Dublin, qui m’informait que Ellie Sutton voulait me voir rapidement ! Ne comprenant pas pourquoi, je pris tout de même la direction de l’hôpital. Ce ne fut qu’en entrant dans la chambre de la jeune femme que je compris qu’elle m’avait caché des choses depuis la mort de son compagnon ! Peu après le décès l’homme qui partageait sa vie, Ellie avait déclenché un cancer du sein ! Cependant comme le traitement était lourd et qu’elle était enceinte, elle avait opté pour un léger traitement, cependant malgré cela le cancer avait continué à se propager et Ellie avait perdu son combat. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Je restais tout le restant de la journée auprès d’elle et avant de partir je lui avais promis de prendre soin de Scott qui n’avait que six mois !

J’avais trente ans et j’avais perdu tous ceux à qui je tenais le plus ! Plus rien ne me retenait en Irlande ! C’est pourquoi, en compagnie de mon fils, Scott sur la demande d’Ellie m’avait été confié, je fis nos bagages et pris la direction de Madrid ! Rien de tel que le soleil pour changer et recommencer sa vie ! J’avais réussi à avoir un job dans une école comme professeur de français et d’anglais.

Maintenant cela faisait deux ans que je vivais à Madrid ou j’avais recommencé ma vie ! Elle était plus belle que celle que j’avais quittée, j’avais un job qui me plaisait, une belle maison et un magnifique petit garçon de deux ans et demi. Il ne me manquait qu’une chose…

derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo: Virg, son âge: euh..., la couleur de ses sous-vêtements: alors là ça vous regarde pas siffle , s'il aime Astérix: oui , s'il déteste les brocolis: en effet je déteste.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Dernière édition par Samuel P. Donnelly le Mar 3 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Célébrité : Madrid
DC/TC : Les admins fous (a)
Côté Coeur : tout le monde **
Voir le profil de l'utilisateur http://quedate-en-madrid.forumactif.org

MessageSujet: Re: Samuel P. Donnelly - Quand on quitte un pays froid et magique pour un pays chaud et exotique   Mar 3 Jan - 18:09

Validation faites je peu te faire l'amour?! *siohban sors de ce corps*

Viva Madrid
For Ever
Ce compte et un PNJ mais nous répondons parfois au MP

Revenir en haut Aller en bas

Samuel P. Donnelly - Quand on quitte un pays froid et magique pour un pays chaud et exotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1