Le forum est assez libre, tout le monde peut venir jouer
pas de limite de temps et de limite de ligne car c'est mieux un forum à l'ancienne.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous MP !

Recherches Admins & Modérateur
N'hésitez pas à postuler

Partagez | .

Doriano Tadiello - Le charme à l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Votre Célébrité : Stephen James
DC/TC : /
Côté Coeur : Célibataire

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp:

MessageSujet: Doriano Tadiello - Le charme à l'italienne   Lun 20 Fév - 17:11

Doriano Tadiello
"à cœur vaillant rien d'impossible !"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Doriano Tadiello ! Je suis né(e) le 30 mars 1991 à Vittoria , Italie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Stephen James, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Azul, et nous y sommes tous très sexys.

physique
Je suis un homme avec une carrure sculpté après de très nombreuses années d'entraînement, dans diverses salles de musculation où j'aime m'exercer pendant mon temps libre. Des cheveux d'un noir corbeau avec mes yeux gris. Bon par contre me demander pas de compter tous les tatouages que j'ai, car ça fait bien longtemps que j'ai perdus le compte. J'ai aussi de nombreux piercings sur les oreilles, mais ne me demandez pas pourquoi je les ai faits, j'aime beaucoup avoir mon propre style et ne ressembler à personne en particulier.
caractère
Je suis un homme impulsif, si je dois prendre une décision, la réflexion m'importe peu. Vous vous attendiez à quoi ? Un homme réfléchi qui prend des décisions en étant calme ? Je suis Bélier après tout, mais ne vous en fais pas, je suis aussi très fidèle que ce soit en amour comme en amitié, si un de mes amis à besoin de mon aide il/elle sait qu'il/elle peut compter sur moi. Malgré mon visage fermé, la plupart du temps, je suis un homme très jovial et très sociable en générale. Il m'arrive aussi d'être lunatique, le matin, vous pouvez me trouver joyeux et en début d'après-midi être triste ou totalement énerver. Je suis aussi très curieux de nature , quand j'apprends à connaitre une nouvelle personne  . Que voulez vous , quand quelqu'un est intéressante , je ne peux pas m'empêcher de vouloir tout savoir .

on ne change pas le passé
Je suis né à Vittoria dans la province de Raguse en Sicile . Étant le second fils de trois garçons , j'ai aussi deux petites sœurs . J'ai eut de la chance de vivre dans cette famille de Sicile qui pour une fois n'était pas lié à la mafia mais mon père était juste un informateur pour la mafia . Mais quand j'étais petit mon père était un héros pour moi , je l’idolâtre comme un super-héros , mais à l'âge de cinq ans il fut assassiné par des policiers ripou de Vittoria , le parrain voulait se débarrasser de tous les potentiels informateurs qui pouvaient le trahir . C'est à cause de cet évènement que je changeai de comportement , devenant plus refermer sur moi-même , insolant et très violent . Je n'avais plus aucune raison d'aimer ceux qui m'entouraient , même ma mère fut la victime de mes humeurs. La pauvre , je n'ai jamais pu lui dire tous mes regrets car elle est morte de maladie lors de mon douzième anniversaire .  

Puis , après l'enterrement de ma mère , nous avions tous était séparer les uns des autres , je n'ai jamais revus mes frères et mes soeurs . Malheureusement pour moi , j'étais tomber dans le pire orphelinat de toute la Sicile , entre racket et agression . J'ai décider à mes quinze ans de commencer à me lancer dans la musculation question de ne pas me rester la victime de toutes ces brutes . Je devais me débrouiller seul , personne n'allait me venir en aide , c'est pour cela que je devais devenir plus fort et plus résistant .

A l'age de dix sept ans , j'ai commencer à fumer en cachette avec des cigarettes que j'allais acheter à l'épicier du coin . Ma passion du dessin avait déjà commencer à se manifester depuis plusieurs mois et j'adorais griffonner sur mon petit calepin . C'était bien plus qu'une passion , le dessin était le seul moyen pour moi de m'évader de façon fictive de cet endroit .

Une fois majeur je devais changer de vie , quitter la Sicile , mais pour partir où ?

derrière l'écran
Salut à tous et à toutes , je m'appelle Julien , j'ai 25 ans et je viens des terres glaciales du Nord-Est de la France ! (Oui oui on pense toujours que je vis dans un frigo quand je dis que je viens du nord-est de la France) Je suis agent de sécurité et puis sinon on m'appelle Zelos (du moins mes amis , mais vous aussi vous pouvez hein !) Sinon je mange trois enfants par jours :D (a)

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Dernière édition par Doriano Tadiello le Lun 20 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Célébrité : Colin O'Donoghue
DC/TC : Lanaëlle S. Gennarino

MessageSujet: Re: Doriano Tadiello - Le charme à l'italienne   Lun 20 Fév - 20:42

Bienvenue parmi nous Loving et j'espère que tu te plairas.

En attendant, j'ai juste un petit souci avec ta fiche; j'ai deux fois le même chapitre? Est-ce normal?

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ (skins) ©endlesslove.

Identité secrète
Vos Liens:
Votre Camp:

MessageSujet: Re: Doriano Tadiello - Le charme à l'italienne   Lun 20 Fév - 20:56

Merci pour l'accueil :3

Modification terminé . J'avais pas vu que j'avais copier le même chapitre . Alcoolo
Votre Célébrité : Shelley Hennig
DC/TC : Joshua & Odalis & AZ & Eliot
Côté Coeur : Hum is complicated
Voir le profil de l'utilisateur http://quedate-en-madrid.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Doriano Tadiello - Le charme à l'italienne   Lun 20 Fév - 22:29

Helloooooooooo darling c'est ton petit chou à la crème que t'adore tant (a)

Bien alors ta pas peur de te perdre à madrid j'espère? Haha en tout cas je serais la si ta besoin d'un guide (a)

@Samuel P. Donnelly tu le valide du coup? (a)

Siohban Malory Meade
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE

Identité secrète
Vos Liens:
Votre Camp:

MessageSujet: Re: Doriano Tadiello - Le charme à l'italienne   Lun 20 Fév - 22:46

Ouh ! Bonjour mademoiselle Loving

J'ai pas peur de me perdre si c'est avec toi ! wwue1 wwue2 sortie1
Votre Célébrité : Shelley Hennig
DC/TC : Joshua & Odalis & AZ & Eliot
Côté Coeur : Hum is complicated
Voir le profil de l'utilisateur http://quedate-en-madrid.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Doriano Tadiello - Le charme à l'italienne   Lun 20 Fév - 22:58

mdr m'étonne pas de toi tiens xD

Bon te voilà valider tu connais la chanson? Tu va faire des liens, tu hésite pas à me dire si tu veux un rp =) Loving

Siohban Malory Meade
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doriano Tadiello - Le charme à l'italienne   

Doriano Tadiello - Le charme à l'italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1